Créer un site internet

Homo et alors? Point de vue de mon entourage sur l'homosexualité

Dans ma classe, exclusivement masculine, ils ont déjà eux des doutes sur ma sexualité comme je n'ai jamais eu de petite copine (ou de petit copain) mais si je leur dis que je suis gay alors je vais m'en prendre plein la gueule: les trois quarts de la classe sont des emmerdeurs qui ne pensent qu'à leur petite personne et qui ne peuvent pas imaginer une seule seconde une vie différente de la leurs. Et puis il y a les autres, qui ne disent rien (mais qui n'en pensent pas moins).

Moi aussi, j'ai eu des doutes sur un copain de classe avec qui je m'entends bien, on a déjà fait plusieurs sorties ensemble, mais il me cachait des choses: il parlait en langage codé avec ses ami(e)s quand il discutait de sa copine qui je ne jamais vu même pas en photos, il m'a déjà dit son prénom Ghislaine et rien qu'à son regard j'ai compris qu'il en avait déjà dit beaucoup. Un de la classe m'avait demandé s'il était homo, je lui es répondu que non mais il a insisté en me posent la question une dizaine de fois dans la soirée et j'ai fini par lui dire "Si tu veux" et bien sûr il a conclut qu'il l'était et le lendemain, ceci est revenu aux oreilles de mon copain qui m'a demandé des explications "qu'est-ce que tu leur à raconter [...] tu sais des choses sur moi [...] t'es pas con, t'as compris des choses sur moi!" Ce n'était pas à moi de lui demander mais à lui de me le dire quand il serait prêt.

Aujourd'hui, c'est différent. Sur un des ordinateurs du lycée, je mettais à jour ce site quand il arriva vers moi, je quitta tout de suite le site pour ne pas qu'il voit. Il me posa des questions (il n'avait pas vu le genre de site, il a même crû que j'allais sur des sites pornos Rigolant) j'ai réussi a tenir deux jours, je voyais bien qu'il avait compris mais je voulais attendre pour moi ce n'était pas le bon moment. Il m'a vraiment forcé à le dire et c'est sorti mais heureusement car il n'y avait plus un cours où je n'y pensais pas, pendant les vacances pareil, j'étais heureux quand je me suis retrouvé sans lui, dans la ville, j'avais envie de sauter, éclater de rire,... Et il m'a dit que lui aussi était gay: j'avais raison.Clin d'oeil

Si je devais faire mon coming-out à ma famille, je ne sais pas trop comment ils le prendraient. Mon père ne pourrait jamais accepter que je sois autre chose que la "famille modèle" un mari, une femme, les gosses et le chien. Un fois, j'ai "tâté le terrain" avec lui il n'a eu que des réactions négatives envers la communauté homosexuelle: insultes,... Il m'a même dit que je n'avais pas intérêt à être pd car "il n'y a pas de ça dans la famille", mais ça je n'en ai rien à faire c'est ma vie et pas la sienne et puis de toute façon je ne le vois plus. Avec ma mère, face à ce sujet, elle a l'air assez ouverte: il y a plusieurs mois, le journal télé passait un reportage sur l'homophobie et elle m'a demandé si j'aimais les filles ou les garçons je lui est répondu les filles, c'était plus pour la rassurer car peut-être qu'elle aurait du mal à l'accepter même si elle finirait par comprendre mon choix, ça lui fera un peu de peine.

 

http://9c.img.v4.skyrock.net/9c9/totolebo42/pics/1265575764.jpg

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site